Gamer Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Folklore

2 participants

Aller en bas

Folklore Empty Folklore

Message par Tequila Mar 2 Oct 2007 - 15:07

Après le très très moyen Genji 2, Game Republique lache Folklore (Folks Soul au Japon).

Déjà Sortie au japon depuis quelques mois et disponible le 17 Octobre sur le continent Europeen, Folklore m'as totalement convaincu, Ce qui m'a le plus impressionné dans cette demo, ce n'est pas les graphismes (très jolie et très colorés), mais surtout l'univers exceptionnel, les couleurs et les petits détails surprennent, l'ambiance est détonnante.

Bien qu'un poils répétitif das son syteme de jeu, Follore ne m'as clairement pas déçu, et à défaut d'être le Blockbuster de cette fin d'année, il pourrait s'avéré être un excellent petit jeu.

En tests prochainement Wink
Tequila
Tequila
La Rédac'
La Rédac'

Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Quelque part
Humeur : WTF?!
Date d'inscription : 16/09/2007

https://gamerproject.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Folklore Empty Re: Folklore

Message par Lili Sam 20 Oct 2007 - 12:53

Le seul truc qui m'enerve dans ce jeu c'est avant de rentrer dans le monde surnaturel la musique est soulante et les personnages ne savant pas parler je trouve ca assez chiant !!
Lili
Lili
Moderateur
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Prizee-Land
Humeur : Je me ferais bien un ptit Bubz
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser