Gamer Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Assassin's Creed

+6
Ъ®K
Daxo
cyril
Clark
Canardwc
Tequila
10 participants

Aller en bas

Vous y avez joué? Quelle note lui donneriez vous sur 10 ?

Assassin's Creed Vote_lcap0%Assassin's Creed Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Assassin's Creed Vote_lcap40%Assassin's Creed Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Assassin's Creed Vote_lcap30%Assassin's Creed Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Assassin's Creed Vote_lcap20%Assassin's Creed Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Assassin's Creed Vote_lcap10%Assassin's Creed Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Assassin's Creed Vote_lcap0%Assassin's Creed Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Assassin's Creed Vote_lcap0%Assassin's Creed Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Assassin's Creed Vote_lcap0%Assassin's Creed Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Assassin's Creed Vote_lcap0%Assassin's Creed Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Assassin's Creed Vote_lcap0%Assassin's Creed Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Assassin's Creed Empty Assassin's Creed

Message par Tequila Lun 19 Nov 2007 - 12:10

Assassin's Creed Assassinscreedxi4
Tequila
Tequila
La Rédac'
La Rédac'

Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Quelque part
Humeur : WTF?!
Date d'inscription : 16/09/2007

https://gamerproject.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par Canardwc Lun 19 Nov 2007 - 20:03

Joli Test Wink Sinon ouwai moi c'est surement le seul jeu qui y'aura sous le sapin mais quel jeu ^^
Canardwc
Canardwc
Gamer
Gamer

Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Dans les toilettes
Humeur : Coin Coin
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par Clark Lun 26 Nov 2007 - 12:54

Excelent jeu mais bien buggué quand même, dommage car hormis ça il est terrible, magnifique et la bande son dépote
Clark
Clark
La Rédac'
La Rédac'

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : dans ton cul
Humeur : explosive
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par Tequila Ven 30 Nov 2007 - 17:47

Yep je rajouterais même que le scénario nous tient en haleine jusqu'au bout, par contre la fin :/

Après Halo 2, Assassin's Creed se la joue aussi fin pourrie
Tequila
Tequila
La Rédac'
La Rédac'

Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Quelque part
Humeur : WTF?!
Date d'inscription : 16/09/2007

https://gamerproject.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par Clark Lun 28 Jan 2008 - 21:52

Ouai la fin est un peu pourri mais sa passe encore, vivement la suite...en moins beuggé
Clark
Clark
La Rédac'
La Rédac'

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : dans ton cul
Humeur : explosive
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par cyril Sam 16 Fév 2008 - 23:02

Ouais je suis resté sur le cul à la fin scratch mais bon en général ce jeu est vraiment super par son originalité. Malgré oui comme c'est précisé des bugs, une IA assez faible, et un jeu trop répétitif.
cyril
cyril
La Rédac'
La Rédac'

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par Daxo Lun 18 Fév 2008 - 20:05

Perso j'ai adoré...

Ce jeu restera pour moi une référence malgré certains bugs ...

Je lui ai mis un 9/10 bien mérité ... j'aurai pu lui mettre 10/10 mais la fin m'a vraiment déçu ...
Daxo
Daxo
Gamer Aguéri
Gamer Aguéri

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : la où tu me trouveras jamais!
Humeur : infecte ... comme les aiselles de Tequila^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par Tequila Lun 18 Fév 2008 - 20:54

Daxo a écrit:Perso j'ai adoré...

Ce jeu restera pour moi une référence malgré certains bugs ...

Je lui ai mis un 9/10 bien mérité ... j'aurai pu lui mettre 10/10 mais la fin m'a vraiment déçu ...

C'est vrai que la fin est decevante, mais quel jeu, puis quelle claque devant l'immensité des villes, vraiment sublime.

Dommage que pas mal de bugs soit a déplorer, puis la fin un peu en demi teinte, mais sa n'entache pas le plaisir !
Tequila
Tequila
La Rédac'
La Rédac'

Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Quelque part
Humeur : WTF?!
Date d'inscription : 16/09/2007

https://gamerproject.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par Ðª®K Mar 19 Fév 2008 - 0:20

Pas encore tester, mais je vais pas tarder je pense ^^ Il me donne bien envie Very Happy
Ъ®K
Ъ®K
La Rédac'
La Rédac'

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Localisation : Dans l'obscurité la plus sombre
Humeur : Mouhahaha...hahaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par Naxos Mar 19 Fév 2008 - 21:15

Ъ®K a écrit:Pas encore tester, mais je vais pas tarder je pense ^^ Il me donne bien envie Very Happy

Fonce, tu sera pas déçu (a part sa répétitivité) c'est beau, c'est vaste puis on y revient facilement pour trouver tout les drapeau
Naxos
Naxos
Gamer
Gamer

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Drôme
Humeur : Exténuante
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par Deadlyskies3 Ven 22 Fév 2008 - 18:26

la fin est vraiment naze, dommage car le jeu est vraiment très bon, assez long mais repetitif,mais les ville sont immense et les decors sublime
Deadlyskies3
Deadlyskies3
Pied au plancher
Pied au plancher

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par Tomtom Mer 9 Avr 2008 - 21:38

Un petit test alternatif !

Attendu comme le messie de la Playstation 3, Assassin's Creed est sorti depuis novembre et n'a pas reçu les avis attendus. Nous verrons dans ce test pourquoi il n'a pas recu le succès attendu. Alors prêt à vous plonger dans le monde des assassins ?

Ce jeu vidéo censé révolutionner le monde du jeu vidéo, et comparé avant sa sortie à GTA n'est en fait rien de tout cela. Malgré sa grande diversité, son monde magique et ses graphismes splendides; Assassin's Creed à pleins de petits défauts.

Le scénario, qui malgré de nombreuses bavures et gaffes, a réussi à être tenu secret jusqu'à la sortie du jeu. Pour ne pas vous gâcher la surprise de ce scénario plus que surprenant, je ne vais vous dire que ce que vous savez peut être déjà.
Altaïr est un membre du clan des assassins, qui avec ces confrères, veut mettre un terme aux croisades qui enflamme ses terres. Mais lors d'une mission pour récupérer un objet; Altaïr fait preuve d'arrogance et conduit ses confrères au trépas. De retour au bureau des assassins, il revoit son chef Al Mualim qui le poignarde et le laisse entre la vie et la mort. Alors que vous vous réveillez encore endolori, vous jurez à votre chef de racheter votre conduite en assassinant 9 personnes responsables des croisades.

Quel Joueur ce Altaïr

Vous vous rendrez dans 3 grandes cités en plus de votre village d'origine, Jérusalem, Saint Jean D'Acre et Damas. Toutes ces cités sont magnifiquement reproduites et propose des terrains de jeux appropriés à Altaïr qui se déplace avec une aisance ... Pour échapper à vos poursuivants, trois solutions s'offrent à vous. Courir jusqu'à en perdre haleine dans les rues des cités et en bousculant les passants; monter sur les toits et sauter de toits en toits afin de semer les gardes qui ne sont pas aussi rapides que vous; ou la dernière et une des meilleurs car très efficace, vous camoufler en sautant dans des ballots de pailles, en vous camouflant dans des cachettes placées sur les toits, ou en vous fondant dans la population (suivez les priant, posez vous sur un banc ...). Pour vous éviter de tomber, vous pouvez toujours rester appuyer sur les touches sauter (X) et courir (R1) ce qui vous fera courir et dès que vous arriverez à un rebord, Altaïr sautera directement sur celui que vous visez.

L'IA des gardes et des passants

L'intelligence artificielle des gardes va mettre vos nerfs à rude épreuves ! En effet, dès que vous passez devant eux un peu vite, vous attirez leur attention et ceux ci sont prêt à vous attaquer si vous commettez une erreur. Afin de voir si vous attirez toute l'attention sur vous, passez en "vue d'aigle" qui permet de voir à la première personne et, par un jeu de couleurs (rouge : vous êtes suspecté ...) vous voyez qui vous regarde (principalement des gardes). Il existe aussi d'autres moyens de se faire repérer, courir dans les rues devant les gardes, bousculer les passants, faire tomber les jarres des femmes, dérober un objet en se faisant apercevoir, monter sur les toits sans passer par les échelles, ou vous faire voir sur les toits par les archers. Si vous êtes repéré par les archers, combattez le plus vite possible pour que ceux ci ne donnent pas l'alerte à tous les autres gardes. Mais évitez de le laisser tomber dans la rue, ce qui pourrait créer une houle dans la rue et avertir les gardes de votre présence. Si ils vous remarquent, ils n'hésiterons pas à monter sur les toits, les poutres ... pour vous atteindre et vous descendre. Ils ne vous lacheront pas sauf si vous les semez.
Passons maintenant aux personnages non jouables qui font parti du décors mais qui jouent un rôle assez sympa dans le jeu. En effet ils vous harcèlent parfois pour obtenir une pièce, et si vous vous enfuyez, ils peuvent même aller jusqu'à vous lancer des pierres pour vous faire tomber de votre perchoir

Les Combats

En ce qui concerne les combats, c'est peut être un des points noirs du jeu. Le système n'est pas tout à fait au point ce qui gâche un peu le jeu, mais si ce n'est que ça c'est pas trop un problème ! Une fois un combat lancé, vous pourrez difficilement y échapper à moins de courir très vite ou de passer par les toits. Si vous ne règlez pas un combat rapidement, d'autres gardes vous tomberont dessus et le combat sera bien plus rude. Le système qui comme je le disais est un point noir du jeu, reste tout de même sympa bien que très répétitif ! Vous verrouillez votre cible, vous martelez votre paddle pour planter vos ennemis et vous contrez pour engager une animation qui varie selon la position que vous occupez face à l'ennemi. Vous ne contrôlez alors plus Altaïr et vous devez simplement regarder de vos yeux emerveillés.

Une petite chose qui rejoint d'ailleurs le système de l'intelligence artificielle, c'est le fait que, si vous essayez de vous enfuir, les gardes vous jetterons des pierres ... pour vous faire tomber lorsque vous essayerez de grimper sur un mur, ou alors si vous montez sur les toits, les archers vous tirerons dessus avec des flèches. Si vous êtes touché, vous tomberez et vous serez blessé si vous tombez de trop haut.

Autre chose assez intéressante, si vous sauvez une personne de l'oppression des gardes dans la rue (vieilles dames, mendiants ... ), ceux ci vous remercieront en demandant au autres citoyens de vous aidez si vous êtes pourchassé. Cela marche par zones, et si vous sauvez plusieurs personnes, vous aurez plus de chance de vous en sortir. Les habitants attraperons les gardes et les ralentirons pour vous aider.

Les Assassinats

Et bien voila le gros problème du jeu, les assassinats qui sont quand même le principe du jeu ... Et bien pourquoi ils sont moyennement réussis ? parce que c'est toujours la même chose, vous récupèrez des informations auprès des habitants, vous espionnez, puis vous passez à l'action le plus discrètement possible. Mais cela reste toujours la même chose, ce qui peut fatiguer à la longue.

Pour découvrir les endroits importants du jeu, vous devrez monter sur des clochers, des maisons plus hautes, de minarets ... afin de synchroniser (mettre à jour) votre carte et faire ainsi apparaitre les endroits importants. Pour repérer les endroits de synchronisation comment on fait ? et bien on repère les endroits plus haut que d'autres, et on cherche des aigles sur des perchoirs. Le système de mise à jour est très intéressant. Le meilleur moyen de ne pas vous faire repérer lors d'assassinats, c'est d'utiliser votre lame secrète cachée dans votre manche, car le temps que la population et les gardes se rendent compte du méfais, vous serez déjà loin car la victime met du temps à tomber à terre. Pour assassiner de loin, vous pouvez aussi utiliser le lancer de couteau qui est un peu moins efficace.

L
es Missions


Pour lancer des missions, vous devrez vous rendre dans le bureau des assassins de chaque ville, pour le repérer sur la carte, il existe un petit logo qui représente celui des assassins. Rendez vous là bas mais sans être repéré car sinon le bureau restera fermé. Certaines missions vous serons donnée par le maître des assassins dans votre village d'origine. Vous pouvez aussi rencontrer d'autres assassins dans la rue qui vous donnerons soit des petits défis (rechercher des drapeaux dans un temps donné ...) soit des missions ayant un rapport avec la trame de l'histoire (assassinat de personnages secondaires mais ayant quand même un rapport avec l'histoire ...).

Résultat du test

Graphisme
: Les graphismes sont tout simplement magnifiques, il y a une grande profondeur de champs, les personnages sont bien modélisés et les villes particulièrement détaillées. Altaïr lui aussi est très bien reproduit et il s'adapte vraiment à tout l'environnement (il s'adapte vraiment aux pierres qui dépassent, aux poutres ...)
Note : 17 / 20

Durée : Pour finir le jeu dans son intégralité sans chercher à finir les missions intermédiaires, il vous faudra compter entre 15 à 20h selon votre habilité. Cependant si vous voulez finir toutes les missions intermédiaires, il vous faudra de 25 à 35h (en cherchant les drapeaux, les aides aux personnes en difficultés ...)
Note : 15/20

Jouabilité : Atlaïr répond très bien à vos attentes, il bouge comme vous le voulez ... Même si les combats restent un petit peu lourdingue à la longue.
Note : 18/20

Bande sonore / Ambiance : Braillement de la part des habitants ou des vendeurs, cri des gardes qui vous poursuivent ... des musiques d'ambiances et les thèmes sonores vous plongent en plein dans le monde d'antan.
Note :18/20

Note Générale
: Bien que répétitif, le jeu est tout de même un véritable régale ! Bien qu'au départ du test j'avais dis que le jeu était une déception, je me suis rendu compte qu'en fait il était très bon ! il mérite bien sa place sur la plate forme de Sony ! Un jeu à posséder dans votre vidéo-thèque. Je pense que ce jeu va rester graver dans les mémoires des jeux.
Note Générale : 17/20
Tomtom
Tomtom
Manette en Main
Manette en Main

Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par pef12 Jeu 10 Avr 2008 - 14:01

Cool, bon test Tomtom !, téquila aussi, en plus vos avis se rejoignent !

Vraiment excellent ce jeu, dommage qu'il soit un brin répétitif et quelques bugs viennent un peu ternir le tableau, mais il reste super quand même
pef12
pef12
Manette en Main
Manette en Main

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par Tomtom Jeu 10 Avr 2008 - 17:12

oui c'est clair que le jeu est répétitif :s mais ca nous tient en haleine tout de même !

(merci pour le test^^ c'est le plus long que j'ai fais Razz)
Tomtom
Tomtom
Manette en Main
Manette en Main

Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par Naxos Jeu 10 Avr 2008 - 19:45

Yes bon test aussi tomtom Wink

Je l'ai laisser un peu de côté, mais je m'y remettraos pour chopper tous les drapaeux
Naxos
Naxos
Gamer
Gamer

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Drôme
Humeur : Exténuante
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Empty Re: Assassin's Creed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser