Gamer Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ?

+2
Tequila
etiN-44
6 participants

Aller en bas

Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ?

Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ? Vote_lcap0%Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ? Vote_lcap50%Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ? Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ? Vote_lcap50%Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ? Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ? Empty Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ?

Message par etiN-44 Dim 6 Avr 2008 - 21:46

Comme le disait Tequila dans son test, il existe une section pour les débat ! ba c'est le moment de l'utilisé alors !

Sur pas mal de forum le debat GT5 Prologue demo ou as? fait rage, alors qu'en pense les Gamer Projecteur ^^ lol
Disponible pour 40€ sur le store et en Blu ray, GT5P est pour ceux qui ne le savent pas encore une version light de GT5 qui sortira en 2009!

A vos avis.


Pour ma part je diris que pour 40€ on à 70 caisses, 5 circuits, une bonne dizaine d'heure de jeu, bien lus que la plupart des jeux actuel, donc je repondré NON GT5 Prologue ne peut être considéré comme une démo payante ^^
etiN-44
etiN-44
Gamer
Gamer

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ? Empty Re: Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ?

Message par Tequila Dim 6 Avr 2008 - 21:48

etiN-44 a écrit:


Pour ma part je diris que pour 40€ on à 70 caisses, 5 circuits, une bonne dizaine d'heure de jeu, bien lus que la plupart des jeux actuel, donc je repondré NON GT5 Prologue ne peut être considéré comme une démo payante ^^

Pas mieux !
Tequila
Tequila
La Rédac'
La Rédac'

Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Quelque part
Humeur : WTF?!
Date d'inscription : 16/09/2007

https://gamerproject.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ? Empty Re: Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ?

Message par Tomtom Dim 6 Avr 2008 - 23:23

Euh y'a pas l'option oui et non ^^

donc oui c'est une démo pour moi, je n'ai pas envie de payer un jeu qui n'est pas complet.

mais non c'est peut être aussi un jeu à part entière car il propose tout de même une durée de vie bien supérieur à certains jeux "complets".
donc mon avis est mitigé sur ce prologue. Il me tente bien, mais si j'achète le prologue, je n'acheterais pas la version complète en 2009 ... je préfère donc patienter Smile
Tomtom
Tomtom
Manette en Main
Manette en Main

Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ? Empty Re: Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ?

Message par Tequila Lun 7 Avr 2008 - 10:39

Tomtom a écrit:Euh y'a pas l'option oui et non ^^

donc oui c'est une démo pour moi, je n'ai pas envie de payer un jeu qui n'est pas complet.

mais non c'est peut être aussi un jeu à part entière car il propose tout de même une durée de vie bien supérieur à certains jeux "complets".
donc mon avis est mitigé sur ce prologue. Il me tente bien, mais si j'achète le prologue, je n'acheterais pas la version complète en 2009 ... je préfère donc patienter Smile

Voilà qui est rajouté !
Tequila
Tequila
La Rédac'
La Rédac'

Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Quelque part
Humeur : WTF?!
Date d'inscription : 16/09/2007

https://gamerproject.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ? Empty Re: Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ?

Message par Deadlyskies3 Lun 7 Avr 2008 - 10:53

Non, on peut pas le qualifier de simple démo au vue de son contenu.
70 caisses c'est déjà le double voir le triple de certains jeux, les modes de jeu sont clairement au dessus de la moyenne des autres jeux, reste 4 circuits....
Puis 10 heures de jeu pour une demo !!!
Deadlyskies3
Deadlyskies3
Pied au plancher
Pied au plancher

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ? Empty Re: Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ?

Message par Naxos Lun 7 Avr 2008 - 14:50

Ben je dirait oui et non, car même si le jeu dispose de pas mal de caisse, dune durée de vie supérieure à pas mal de jeu, tout comme son contenu, mais il n'est que la demo de luxe de GT5.

Donc ben difficile de le qualifier de jeu a part entière, mais difficile aussi de dire qu'il ne s'agit que d'une "simple démo de 10 heures-70 caisses et pas mal de mode de jeu" ^^
Naxos
Naxos
Gamer
Gamer

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Drôme
Humeur : Exténuante
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ? Empty Re: Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ?

Message par pef12 Lun 7 Avr 2008 - 22:11

Naxos a écrit:Ben je dirait oui et non, car même si le jeu dispose de pas mal de caisse, dune durée de vie supérieure à pas mal de jeu, tout comme son contenu, mais il n'est que la demo de luxe de GT5.

Donc ben difficile de le qualifier de jeu a part entière, mais difficile aussi de dire qu'il ne s'agit que d'une "simple démo de 10 heures-70 caisses et pas mal de mode de jeu" ^^

Je rejoins l'avis de Naxos, mais bon je m'y éclate dessus et croyez moi j'y ai passer déjà bien plus de 10heures. C'est là le principal
pef12
pef12
Manette en Main
Manette en Main

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ? Empty Re: Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ?

Message par etiN-44 Mar 8 Avr 2008 - 19:50

Cool, je vois que tout le monde à l'air plutot d'accord !

En tous cas j'espère qu'il feront des mises a jour (voitures et surtout circuit, puis la gestions des degat et de la méteo) gratuitement et assez souvent !
etiN-44
etiN-44
Gamer
Gamer

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ? Empty Re: Gran Turismo 5 Prologue, une simple démo à 40€ ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser