Gamer Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[PS3/360] Kane & Lynch s'offre du contenu....gratis !

3 participants

Aller en bas

[PS3/360] Kane & Lynch s'offre du contenu....gratis ! Empty [PS3/360] Kane & Lynch s'offre du contenu....gratis !

Message par pef12 Mer 9 Avr 2008 - 11:59

Plutot rare pour être souligné, le très peu aimé Kane & Lynch Dead Men s'offre un map pack pour....0€
Oui vous avez bien lu, gratuit, ce map pack contiendra 4 nouvelles carte pour le mode fragile alliance.

Le map pack sera dispo le 17 avril sur le Xbox Live et le PSN
pef12
pef12
Manette en Main
Manette en Main

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3/360] Kane & Lynch s'offre du contenu....gratis ! Empty Re: [PS3/360] Kane & Lynch s'offre du contenu....gratis !

Message par Tequila Mer 9 Avr 2008 - 12:38

Vu la relative médiocrité du jeu, ils peuvent le donner gratos, perso je l'ai garder 1 jours tellement il m'as gonflé ! Pourtant la demo m'avais accrocher !

Esperont maintenant que les editeurs qui font des bons jeux fassent ce genre de "cadeaux"
Tequila
Tequila
La Rédac'
La Rédac'

Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Quelque part
Humeur : WTF?!
Date d'inscription : 16/09/2007

https://gamerproject.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[PS3/360] Kane & Lynch s'offre du contenu....gratis ! Empty Re: [PS3/360] Kane & Lynch s'offre du contenu....gratis !

Message par Tomtom Mer 9 Avr 2008 - 14:11

j'ai failli acheter le jeu après avoir essayé la démo qui m'avait bien plus (sur le PSN). J'aimais bien l'ambiance même si y'avait quelques bugs (comme les piqures faites à 2 mètres du corps du copain ^^). Mais j'attendrais une baisse des prix pour l'acheter Smile ou une occasion en or Razz
Tomtom
Tomtom
Manette en Main
Manette en Main

Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3/360] Kane & Lynch s'offre du contenu....gratis ! Empty Re: [PS3/360] Kane & Lynch s'offre du contenu....gratis !

Message par Tequila Mer 9 Avr 2008 - 16:31

Tomtom a écrit:j'ai failli acheter le jeu après avoir essayé la démo qui m'avait bien plus (sur le PSN). J'aimais bien l'ambiance même si y'avait quelques bugs (comme les piqures faites à 2 mètres du corps du copain ^^). Mais j'attendrais une baisse des prix pour l'acheter Smile ou une occasion en or Razz

Fait gaffe, moi aussi la démo m'avais beaucoup plus, mais arrivé vers la moitier du jeu tout se dégonfle, les graphisme deviennent de pus en plus moche, les bugs se multiplie au point d'en rendre la jouabilité frustrante, fais gaffe !
Tequila
Tequila
La Rédac'
La Rédac'

Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Quelque part
Humeur : WTF?!
Date d'inscription : 16/09/2007

https://gamerproject.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[PS3/360] Kane & Lynch s'offre du contenu....gratis ! Empty Re: [PS3/360] Kane & Lynch s'offre du contenu....gratis !

Message par Tomtom Mer 9 Avr 2008 - 16:57

ok chef Cool merci du conseil Wink

(je le volerais dans ce cas Razz ah non mince c'est illégal Razz)
Tomtom
Tomtom
Manette en Main
Manette en Main

Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3/360] Kane & Lynch s'offre du contenu....gratis ! Empty Re: [PS3/360] Kane & Lynch s'offre du contenu....gratis !

Message par pef12 Jeu 10 Avr 2008 - 13:58

Moi aussi la demo m'avais bien plus, mais le jeu est tout autres.
Le mode fragile alliance est vraiment sympa par contre, mais y'a personne en ligne :/
pef12
pef12
Manette en Main
Manette en Main

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PS3/360] Kane & Lynch s'offre du contenu....gratis ! Empty Re: [PS3/360] Kane & Lynch s'offre du contenu....gratis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser