Gamer Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

The Darkness

2 participants

Aller en bas

Vous y avez joué ? Quel note lui donneriez vous sur 10 ?

The Darkness Vote_lcap0%The Darkness Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Darkness Vote_lcap100%The Darkness Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
The Darkness Vote_lcap0%The Darkness Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Darkness Vote_lcap0%The Darkness Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Darkness Vote_lcap0%The Darkness Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Darkness Vote_lcap0%The Darkness Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Darkness Vote_lcap0%The Darkness Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Darkness Vote_lcap0%The Darkness Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Darkness Vote_lcap0%The Darkness Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Darkness Vote_lcap0%The Darkness Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

The Darkness Empty The Darkness

Message par Tequila Dim 13 Avr 2008 - 13:21

Here come, and break the Darkness !

Bouhhhhhhouhhou je vous ai fait peur hein ? Bienvenue dans le monde de The Darkness, adapté du célèbre comics (que je ne connaissait pas) vous y incarné Jacky Estacado qui lors de son 21ème anniversaire va faire une découverte qui va changer sa vie.
Après une embrouille avec son patron (qui est également son oncle) mafieux, tout va vite s'accélérait quand il va être traqué, lui et sa copine.
Et comme s'il n'avais pas d'embrouille, sa curieuse et terrifiante découverte ne va pas lui arrangé les choses: La Darkness qui vous offre des pouvoir des plus destructeurs.

Dans le slip de Dark-Vador
Ne vous attendez donc pas à rencontré des fleurs, des arcs en ciel et autres strouchmpf dans The Darkness, ici vous ne jouerais que la nuit et devrait parcourir les quatre coin de la ville pour aller voir différentes connaissance. Le metro été votre point de référé, le point central de votre aventure, c'est là ou vous trouverais quelques missions secondaires, ou que vous prendrait...l'avion, non, le bateau ?, non plus...ba le métro pardi !pour vous déplacé dans les différents quartiers de la ville.
D'ailleurs on peut noter quelques incohérence, si le métro est pleins de gens, les rues sont quand à elle presque déserte, autres petite incohérence chaque fois que vous prendrez le métro, une petit cinématique s'enclenche, jusque là rien de bien gênant, sauf que avant cette cinématique, le métro est vide...et après il est plein !

Viens que je te prenne dans un coin lugubre
Graphiquement, on reconnait d'emblée la patte graphique des développeur de The Chronicles Of Riddick Escape from Butcher Bay, malgrés un moteur graphique vieillissant, le jeu est tout de même très jolie, les décors et les modèles physique sont très bien modélisé et les textures dans la moyenne des productions actuelle. Les effet de lumières sont bien foutu, la bande sonore quand à elle est totalement fantastique, si les musique sont très bonne, c'est le doublage de la Darkness qui est carrément exceptionnel, jamais un personnage (enfin...) n'aura eu autant de profondeur et de noirceur. La voix est dérangeante, elle n'attire pas la sympathie, mais on ne peut pas en ressortir indemne, vraiment un boulot exceptionnel. bien entendu, le tout en Anglais sous titré français.

Watch the sky !!!!!!!
Côté maniabilité le premier contact avec la darkness déroute un peu, utilisé des darklight, ou utilisé la tête et bras du darkness demandera un petit temps d'adaptation, mais une fois maitrisé le tout se fait de manière assez naturelle, on arrive à enchainé combat avec la darkness et combat avec les armes. Au corps à corps il est possible de faire quelques exécution avec les flingues, mais si vous êtes en mauvais états ou tout simplement un peu sadique, la Darklight se chargera de passer un coup de marteau piqueur ou lui scier la tête à un ennemi trop embarrassant.

Massacre en solo et à plusieurs

Le jeu propose une aventure d'environs 10 petites heures en comptant les missions annexes, ce qui reste dans la moyenne du genre, le mode multijoueur en ligne lui est totalement à la masse, mais pour rallongé la durée, compter sur les numéro de téléphone à trouver et à appeller pour débloquer quelques bonus plus ou moins interessant. On pourra regretter le fait de ne pas pouvoir rejouer les "niveau", vous pourrez rejou les chapitre en vous retapant les phases de métro, dommae aussi quand vous recommencer le jeu, vous pouvez dire au revoir à cette possibilité.
Dommage, mais The Darkness reste une expérience à vivre, à jouer tant son ambiance (la guerre mondiale, je ne vous en dit pas plus).

Graphisme : Plutôt jolie malgrés un moteur vieillissant, les developpeurs de Riddick nous sorte un jeu graphiquement très jolie et détaillé, disposant d"une ambiance convaincante.
Note : 16 / 20

Durée : Une dizaine d'heures avec les missions annexe, c'est dans la moyenne du genre, les numéro de téléphone et son ambiance énorme vous feront recommencer le jeu. Le multijoueur est anecdotique
Note : 14 / 20

Jouabilité : Demande un petit temps d'adaptation, mais une fois en main le tout reste efficace. On en demander pas moins !.
Note : 17 / 20

Bande sonore / Ambiance : Les voix anglaise sont de bonne qualité, l'ambiance qui se dégage du jeu est très bien retranscrit et puis, et puis la voix de la Darkness restera gravé dans votre mémoire tant cette dernière est énormissime !
Note : 17 / 20

Note Générale : The Darkness est vraiment l'une des grande surprise de l'année dernière, disposant d'une ambiance impeccable et de la Darkness qui apporte un gros gros plus, The Darkness bien que bourrin saura temporisé avec quelques phase de recherche et de dialogue. Un must have !

Note Finale :17/20
Tequila
Tequila
La Rédac'
La Rédac'

Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Quelque part
Humeur : WTF?!
Date d'inscription : 16/09/2007

https://gamerproject.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

The Darkness Empty Re: The Darkness

Message par Tomtom Dim 13 Avr 2008 - 13:29

Et bah comme je le disais hier soir sur skype, tu vas être obligé de fournir des bons d'achats avec les tests ^^ sinon je vais pouvoir acheter aucun jeu !
Tomtom
Tomtom
Manette en Main
Manette en Main

Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser