Gamer Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mangas

+4
DieuDuPâté
dan_007
Grattgratt
edward
8 participants

Aller en bas

Mangas Empty Mangas

Message par edward Mer 26 Sep 2007 - 21:41

Bon voila dite votre avis sur des manga et si vous pouvez faite nous decouvrir des manga encore inconnue de nous.

Bon je pense que tout le monde connait naruto,satan666 ou dragon ball mais connaisser vous phantom:c'est l'histoire d'un policier du future combatant des téroriste mais enfin de compte il se rend compte que les policier son avec les teroriste .Donc il va avec une troupe de resistant combatant avec des robot géant genre transformeur.

Les dessin sont un peu bof (dessins un peu sombre) mais l'histoire est prenante.

Mangas 642110

Mangas Phanto11
edward
edward
Manette en Main
Manette en Main

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : partout et nul par à la fois.
Humeur : Bonne humeur sauf quand ma mere pête pas de crise pour rien.
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Empty Re: Mangas

Message par Grattgratt Lun 8 Oct 2007 - 23:34

Ben moi appart DBZ niveau manga c'est pas trop ça je préfére une bonne BD.
Grattgratt
Grattgratt
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Dans les fesses de KatMil
Humeur : TacoTacTac :=
Date d'inscription : 17/09/2007

http://www.fdjeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Empty Re: Mangas

Message par dan_007 Dim 16 Mar 2008 - 14:57

Moi, mon manga préféré reste sans conteste Death Note !!! Nerd2 Avec une préférence particulière pour l'animé... les dessins sont parfaits, le scénario est absolument génial, les musiques sont exceptionnelles, C'est l'aboutissement ultime du manga: on ne peut pas faire mieux ! (d'ailleurs, toutes les autres séries que j'ai essayé de suivre depuis m'ont assez déçu...) Il suffit de regarder le premier épisode pour devenir totalement accro. Je conseille donc à tout le monde de regarder.
dan_007
dan_007
Pied au plancher
Pied au plancher

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Humeur : groumpf...
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Empty Re: Mangas

Message par DieuDuPâté Dim 6 Avr 2008 - 18:45

Mes mangas préférés parce que y en a pas qu'un:

-Naruto, je regarde l'anime en VOST, les musiques sont superbes et bien insérées, le héros complètement hystérique qui se fout tout le temps dans le caca j'adore ! ^^ j'aime pas trop les livres, mêmes s'ils sont plus drôle, c'est trop brouillon quand y a de l'action je comprend rien.

-Death note, j'ai vu tous les épisodes, j'adore l'animation, l'ambiance (les musiques apocalyptiques Very Happy ). Le scénario en béton, t'es tout le temps sous tension c'est énorme.

-Battle royale, j'ai tous les livres, c'est excellent, scénario très bien ficelé aussi franchement je sais pas si je préfère ça ou death note de ce point de vue la. Et bien sur c'est joyeusement gore. :spin:

-Full metal alchemist, j'aimais bien l'anime sur le moment quand ça passait sur Canal + mais les livres sont 100 fois plus marrants ^^ tout en restant sérieux quand il le faut.

-Satan 666, niveau histoire, c'est un shônen assez banal mais les persos on vraiment d'la gueule. Par contre, ça ressent le fan de Dragon ball quand même.^^

-School rumble, je suis pas fan mais je trouve ça mignon j'ai commencé à regarder y a pas longtemps.

-Love hina et Ai non-stop, bien trippant au début, un peu moins vers la fin pis y a des moments ou ça part vraiment en c***lle. Ca vaut le détour quand même.

-Bleach, j'aime bien, j'en suis au 19 je suis pas fan mais quand je lis je suis pris dedans. C'est beaucoup de gros combats 1 contre 1 et enchaînés. J'en connais plusieurs qui préfèrent ça à Naruto, enfin les choix sont assez mitigés entre les 2; je préfère Naruto, c'est plus vastes.

-Arms, je suis rendu au tome 20 sur 22 (ou 21 je sais plus), une très bonne série, c'est intense les héros on jamais le temps de respirer, c'est ce qui me plaît dans ce manga.

-Monster, une thriller énorme, j'en suis au 14 sur 18 et on tombe tout le temps sur le cul à chaque révélation.

-Dragon ball, fallait pas l'oublier celui la, l'anime, je préfère pas en parler, surtout le version française, mais le manga est culte et indémodable. Un classique inévitable.

-GTO, la personnalité d'Onizuka fait bien rire, autant il peut avoir la classe, mais y a des fois où il est vraiment ridicule dans certaine situation c'est excellent Very Happy

-Dragon Fall, on peut appeler ça un manga ? Perso j'adore, quand on est fan de dragon ball on repère pleins de références c'est bien marrant.

-Basilisk, des dessins excellent, une tuerie excellente, (je pourrai dire la même chose pour Battle royale). Dommage qu'il ne soit qu'en 5 tomes.

On m'a conseillé de me mettre à D. Gray man. Vais voir ce que ça donne.
DieuDuPâté
DieuDuPâté
La Rédac'
La Rédac'

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : PâtéLand
Humeur : PâtéPâtéPâté
Date d'inscription : 16/09/2007

http://www.henaff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Empty Re: Mangas

Message par Tequila Dim 6 Avr 2008 - 18:50

Woah on voit que t'es fan de Pâté...euh de manga ^^

Ba Battle Royale j'ai bien aimé le premier film (le second un peu moins), mais bizarrement le manga me dit pas du tout.

Je persiste et signe Appleseed en sa version 2005 reste mon seul et unique manga préféré. D'ailleur Appleseed EX Machina devrait pas tarder à pointer le bout de son nez en france
Tequila
Tequila
La Rédac'
La Rédac'

Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 36
Localisation : Quelque part
Humeur : WTF?!
Date d'inscription : 16/09/2007

https://gamerproject.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Empty Re: Mangas

Message par Tomtom Dim 6 Avr 2008 - 19:18

Moi j'adore Dragon Ball (comme beaucoup) et aussi Samuraï Deeper Kyo (SDK), j'aime beaucoup l'ambiance morbide qui règne dans ce manga. Bien sanglant avec un soupson d'humour dans les moments de répis Smile
Tomtom
Tomtom
Manette en Main
Manette en Main

Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Empty Re: Mangas

Message par KatMil Mar 8 Avr 2008 - 19:14

Bon je suis dég' j'avais fais un pur pavé l'autre jour sur les mangas et ça a planté lors de l'envoi!

Donc je résume ce que j'avais dis avant : Death Note, Monster, 20th Century Boys ça dépote grâve, les histoires sont excellentes (comme tout le reste du manga)
Dragon Ball : incontournable, bien délirant mais lourd .... trèèèèèèèès lourd en anime. (Dragon Fall c'est MDR lol)
Naruto : j'accroche pas, je matte l'anime quand j'ai que ça à glander. (rarement)
Parasite Kiseiju : dépote grâve à mort! Histoire excellente, gore gore gore!
Battle Royale : bien foutu, dessins impressionnants parfois, gore gore gore!
AppleSeed : excellent film! Pure histoire et tout! Graphs qui dépotent.
Full Metal Alchemist : anime excellent, histoire bien foutue et dessin/animation qui déboite.
GTO : bien trippant même si on ne suis pas vraiment l'histoire de fond.
KatMil
KatMil
La Rédac'
La Rédac'

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Dans mon monde!
Humeur : 4000
Date d'inscription : 16/09/2007

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.ListAll&friend

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Empty Re: Mangas

Message par Naxos Mar 8 Avr 2008 - 19:42

Pour ma art j'aime bien:
Battle royale
GTO
Full Metal
Dragon ball z
Devil May Cry
Naxos
Naxos
Gamer
Gamer

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Drôme
Humeur : Exténuante
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Empty Re: Mangas

Message par DieuDuPâté Sam 19 Avr 2008 - 23:29

Tequila a écrit:Woah on voit que t'es fan de Pâté...euh de manga ^^

Ba Battle Royale j'ai bien aimé le premier film (le second un peu moins), mais bizarrement le manga me dit pas du tout.

Héhé !

Le film Battle royale je le trouve mégabaclé, certains meurt sans qu'on prenne le temps de les connaître. Le manga donne une importance à chaque personnage, avec des scènes et un dénouement rarement aussi bien ficelé et des dessins avec milles détails par cases. J'adore. J'ai pris soin de ne prêter le film qu'après leur avoir fait lire tous les livres histoire qu'ils puissent apprécier. Pour la plupart, l'adaptation sur grand écran leur est resté en travers de la gorge.

Un pote du boulot vient de me prêter toute la collection des get backer, Samurai deeper kyo et Hunter x hunter. J'ai de quoi faire, j'en suis aussi au tome 24 de One piece et sincèrement je pensais pas que j'accrocherai autant. Manga de grosse qualité.
DieuDuPâté
DieuDuPâté
La Rédac'
La Rédac'

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : PâtéLand
Humeur : PâtéPâtéPâté
Date d'inscription : 16/09/2007

http://www.henaff.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mangas Empty Re: Mangas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser